Drenouchka
Céline LaCavalerie
Chant
Dés l'enfance elle aime à chanter, et, à l'adolescence, commence à s'accompagner à la guitare sur des airs connus. Elle a depuis laissé sa guitare pour mieux se consacrer au travail de la voix.
A dix-sept ans, elle chante dans la rue accompagné d'un autre musicien, apprend à s'adresser au public et à gagner son écoute. Plus tard elle pratique le chant choral classique et chante dans le quatuor a capella Bel Aubépin (polyphonies de la renaissance), ainsi que dans Machelune , aux côtés de Clément Vuillaume, qu'elle retrouvera dans Drenouchka.
Entre temps elle participe en 2007 à l'atelier vocal du Roy Hart à Ste Croix Volvestre (09), dirigé par David Goldworthy.
Musicienne éclectique, rien de ce qui est vocal ne la laisse indifférente, puisqu'elle va retrouver pour un temps un autre musicien de Drenouchka, Eric Périnet, dans la formation Punk Les casseuses d'os.
Au vu de ce parcours atypique, il n'est donc pas étonnant qu'elle chante dans Drenouchk a en grec, en macédonien, en Ladino, et même en yahourt...